S-4.2, r. 21 - Règlement sur la procédure pour la désignation de certains membres des conseils d’administration des établissements publics

Texte complet
15. Au plus tard 35 jours avant la date des désignations, le président donne avis du processus de désignation par écrit à chacun des médecins inscrits sur la liste et par affichage dans chacune des installations de l’établissement, à un endroit accessible à ces médecins. L’avis affiché doit être accompagné d’une liste des noms de l’ensemble des médecins qui participent à cette désignation.
Un médecin dont le nom ne figure pas sur la liste ainsi affichée ou qui y constate une erreur peut s’adresser au président pour qu’il y apporte la correction appropriée.
L’avis doit faire mention des restrictions prévues à l’article 150 de la Loi, indiquer les prescriptions applicables aux termes du paragraphe 3 de l’article 129 de la Loi, la période de mise en candidature de même que les modalités qui doivent être suivies pour la désignation.
A.M. 2006-015, a. 15.